EROL VOLKAN İLDEM, MEMBRE DU COMITE CENTRAL DU TKP/ML ET FADİME ÇAKIL, COMBATTANTE DE LA  TİKKO, TOMBENT EN MARTYRS

HomeGenel

EROL VOLKAN İLDEM, MEMBRE DU COMITE CENTRAL DU TKP/ML ET FADİME ÇAKIL, COMBATTANTE DE LA TİKKO, TOMBENT EN MARTYRS

A Dersim, au Kurdistan turc, lors des opérations menées par l'armée turque le 6 septembre et qui ont duré 3 jours, deux guérilleros maoïst

ERKLÄRUNG DES ZENTRALKOMITEES DER TKP/ML: RUHM UND EHRE DER ENTSCHLOSSENHEIT VON NUBAR UND DER LEIDENSCHAFT VON ROSA! DER KOMMUNISTISCHE ANFÜHRER NUBAR IST UNSTERBLICH!
TKP/ML MK-SB: “PARTİMİZİN 1.KONGRE ÇİZGİSİNDE SEBAT EDEN NUBAR VE ROSA YOLDAŞLARA”
O MEMBRO DO O COMITE CENTRAL DO TKP/ML EROL VOLKAN İLDEM E A LUTADORA DO TİKKO FADİME ÇAKIL MARTIRIZADOS
Nubar ve Rosa yoldaşlar

Nubar ve Rosa yoldaşlar

A Dersim, au Kurdistan turc, lors des opérations menées par l’armée turque le 6 septembre et qui ont duré 3 jours, deux guérilleros maoïstes du TKP/ML – TIKKO sont tombés. Selon la déclaration du TKP/ML, l’un des guérilleros morts était Erol Volkan İldem, alias Nubar, membre du Comité Central du parti, et l’autre était Fadime Çakıl, alias Rosa, une Militante Avancée et une combattante de la TİKKO. Pendant l’opération, l’armée turque a rapidement évacué le village, bombardant la zone avec des drones armés, des hélicoptères et des avions de guerre. Toutes sortes d’appareil de guerre ont été utilisées dans l’opération, y compris des armes chimiques.

Erol Volkan Ildem, 38 ans, était dans la zone de guérilla depuis 2009 en tant que dirigeant communiste et commandant de la guerre populaire, et Fadime Çakıl, 24 ans, a rejoint la guérilla en 2013.

COMMENTS